Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?
2 réponses
120 vues
Dara D. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, novembre 23, 2016
Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Dara, c’est avec plaisir que j’échangerai avec toi sur nos parcours professionnels. Mais la plateforme n’a pas pour but d’organiser des entretiens individuels.
En effet, elle a pour objectif de permettre à chacun de poser des questions visibles par tous les visiteurs et que les réponses servent le plus grand nombre.
Je t’invite donc à m’écrire tes éventuelles interrogations ici, pour qu’elles profitent à d’autres!
Pour l’échange sur nos parcours, je te propose d’envoyer ton contact à l’adresse suivante [email protected] qui me le transmettra.
A très vite, et encore une fois n’hésite pas à poser tes questions directement ici ;)
vendredi, novembre 25, 2016
Dara D.
Bonsoir Marylise, je te remercie de ta réponse. Je comprends tout à fait la politique d'AXA. Dés que j'aurai des interrogations, je reviendrai vers toi. A bientôt Cordialement, Dara
vendredi, novembre 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Je suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?