Bonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d’un Master 1 en droit des affaires eh je suis à la recherche d’une alternance pour effectuer mon alternance
Fatoumata U. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Fatoumata,
Pour l'année 2018/2019, la majorité des offres d'alternance sont pourvues.
Les dernières offres sont visibles sur notre site carrière https://recrutement.axa.fr/
Pour la rentrée de septembre-octobre 2019, les offres seront en ligne dans le courant du printemps.
Je vous invite à regarder notre site carrière recrutement.axa.fr/ à ce moment-là.
Bonne journée
Julie
lundi, décembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Madame, Monsieur, avocat en droit social, je recherche un poste de juriste en droit social au sein de votre groupe.Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à cette période ? Je vous remercieBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?