Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?
1 réponse
45 vues
Samira N. a posé une question à AXA
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, décembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Samira, le poste est à pourvoir dès à présent au sein de la direction juridique d'AXA France. Le processus de recrutement est en cours, n'hésitez pas à candidater !
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
mercipour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?