Photo de Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?

Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?

Photo de Mélina
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Après plusieurs expériences commerciales en tant que Manager Commerce, et acheteur pour de grands groupes de grande distribution, je souhaite entreprendre en assurances par le rachat d'un portefeuille d'assurances. J'ai finalisé mes études sur un Master 2 Management des PME et Entrepreneuriat, pensez-vous que mon profil puisse correspondre au rachat d'un portefeuille ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, février 11, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour,
Si vous souhaitez vous lancer dans l'entrepreneuriat tout en étant accompagné(e) par un groupe solide comme AXA, plusieurs projets sont envisageables.
Je vous invite à prendre connaissance : recrutement.axa.fr/nos-metiers/devenir-e…
Vous retrouverez également des informations et conseils via le Blog Entreprendre Autrement : entreprendre-autrement.fr/
Bonne fin de journée,

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Actuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?J'ai été admise à  l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à  la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?