Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?
1 réponse
43 vues
Lynda S. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 9, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour, Oui, nous recrutons des stagiaires tout au long de l'année, et en effet, beaucoup pour une durée de 6 mois. Toutes nos offres en France sont publiées au fil de l'eau sur notre site recrutement.axa.fr. N'hésitez pas : suivez et postulez !
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Les dates de contrat de professionnalisation commencent elles qu’en février ?Dispensez vous de stage de longue durée pour des étudiants africains ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?