Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Préparant un BTS assurance en alternance, au sein du CFA IGS à la rentrée, je désire vous rejoindre pour atteindre mon projet professionnel qui est orienté vers la fonction de gestionnaire sinistres. Cependant le rythme de mon CFA est de 1 semaine / 1 semaine.
Mohamed J. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: lundi, août 12, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour, nous avons recruté des alternants qui ont des rythmes variés. Cela dépend du profil, des formations et des besoins opérationnels de nos équipes. N’hesitez pas à postuler en ligne à nos offres. Bonne journée et bonnes recherches,
lundi, août 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? MerciEtant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?