Photo de Bonjour 
je suis courtier en assurances  je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?

Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?

Photo de Mélina
1 réponse
104 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faissal F. a posé une question à AXA

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 26, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour ! le courtier comme l'agent d'assurance ont pour objectif de servir au mieux les clients, il me semble donc assez naturel de pouvoir basculer d'un métier à l'autre. Vous pouvez en savoir plus ici : https://recrutement.axa.fr/agent-general-assurance. Je vous invite également à postuler si l'une des offres vous intéresse :)

mercredi, octobre 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?