Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?
2 réponses
1288 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme qu'AXA France a mis en place une offre de réservation dans un réseau de crèches ainsi qu'une solution de garde d’urgence.
Pour en savoir plus sur notre politique parentalité, je vous invite à consulter cette fiche explicative :https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/nos-valeurs/egalite-mixite-diversite
Bonne journée,
mercredi, janvier 23, 2019
Anonyme
merci
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?