Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?
1 réponse
31 vues
Anne-Philippine J. a posé une question à AXA
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, janvier 2, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Anne-Philippine,
Toutes nos offres à pourvoir sont en ligne sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/
Si vous ne trouvez pas c'est qu'il n'y a pas de poste ouvert à ce jour. Dans ce cas nous vous invitons à effectuer une candidature spontanée et à revenir sur le site ultérieurement.
Bonne journée,
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciQuelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?