Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?
1 réponse
104 vues
Anonyme a posé une question à Antoine B.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mardi, mai 19, 2020
Antoine B.
Tech Leader
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
En effet, nous avons une certaine flexibilité dans l’aménagement de nos horaires. Tout dépend du métier, de l’activité, de l’organisation, etc. Globalement, nous pouvons fixer nos horaires de travail entre 7h et 20h.
Bonne journée !
mardi, mai 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? Merciest il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merciSuite a cette session de live chat, Une rencontre physique est elle possible ?Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?