Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mars 10, 2020
Dernière révision: mardi, mars 10, 2020
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Votre question est assez large. Au sein d’AXA France nous disposons d'un accord d'entreprise sur le télétravail avec des formules pouvant répondre à de nombreux besoins, comme l’articulation des temps de vie pro. /perso., problématiques de transports, état de santé…
Concernant l’intégration d’un nouveau collaborateur, ce n'est pas forcément opportun en phase d'intégration, cependant nous pouvons envisager d'intégrer plus rapidement du télétravail, selon votre situation personnelle, peut-être par étape, par exemple au bout d'un mois ou deux, une journée pour commencer, puis une seconde, selon l'avis de votre manager et votre capacité d’appropriation de ce nouveau poste, votre degré d'autonomie, le lien avec votre nouvelle équipe.
Excellente journée
mardi, mars 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?est- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merciBonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merciSuite a cette session de live chat, Une rencontre physique est elle possible ?