Suite a cette session de live chat, Une rencontre physique est elle possible ?
5 réponses
18 vues
Yao S. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Yao, merci pour ta question
L'objectif de cette session de Live Chat est des répondre à tes questions : comment postuler, les offres disponibles, les retours d'expérience des stagiaires, etc.
Si tu souhaites rejoindre AXA je t'invite à postuler sur le site de recrutement : https://bit.ly/3jau37F
Bon courage ;)
mardi, octobre 19, 2021
Yao S.
J'ai effectivement lu vos videos (constitution de CV, Entretien, etc..) et postuler pour 2 offres de stage : Data Analyst (detection de fraudes et traitement des données) et data engineer. Du coup je croise les doigts.
mardi, octobre 19, 2021
Yao S.
2e questions : Y'a t'il la possibilité de faire une rotation dans votre programme de stage ?
mardi, octobre 19, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Le processus de recrutement dure environ 1 mois pour information ;) les recruteurs font leur maximum pour répondre dans ce délai
Malheureusement nous ne proposons pas de rotation dans le programme de stage, cependant tu peux être amené a faire des missions diverses et variées tout au long du stage !
mardi, octobre 19, 2021
Yao S.
MERCI et bonne journée a vous
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Est ce que le télétravail est possible ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Venant de l'animation avec un bac+2 (bts muc) et passionné par le relationnel avec l'humain peut prétendre à un poste ?Bonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? MerciEst-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?