Photo de Suite a cette session de live chat, Une rencontre physique est elle possible ?

Suite a cette session de live chat, Une rencontre physique est elle possible ?

Photo de Mélina
Photo de Yao
5 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yao S. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Yao, merci pour ta question L'objectif de cette session de Live Chat est des répondre à tes questions : comment postuler, les offres disponibles, les retours d'expérience des stagiaires, etc. Si tu souhaites rejoindre AXA je t'invite à postuler sur le site de recrutement : https://bit.ly/3jau37F Bon courage ;)

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Yao S.

Yao S.

J'ai effectivement lu vos videos (constitution de CV, Entretien, etc..) et postuler pour 2 offres de stage : Data Analyst (detection de fraudes et traitement des données) et data engineer. Du coup je croise les doigts.

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Yao S.

Yao S.

2e questions : Y'a t'il la possibilité de faire une rotation dans votre programme de stage ?

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Le processus de recrutement dure environ 1 mois pour information ;) les recruteurs font leur maximum pour répondre dans ce délai Malheureusement nous ne proposons pas de rotation dans le programme de stage, cependant tu peux être amené a faire des missions diverses et variées tout au long du stage !

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Yao S.

Yao S.

MERCI et bonne journée a vous

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?