Photo de Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?

Photo de Quentin
3 réponses
253 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, La journée type d'un Agent est constitué de 2 ou 3 RDV clients (RDV de découverte qui permettra de faire un audit, entretien de restitution d'audit, entretien de fidélisation client), d'une période d'analyse de bilan en agence, et d'une période de recherche de nouveaux prospects (recommandation, prescription, partenariat). Certains agents qui travaillent avec des collaborateurs vont rajouter à ces items une partie de management. J'espère que cela répond à vos questions. Bien à vous, Q.

mercredi, juin 10, 2020

Anonyme

Merci de votre retour en ce qui concerne un agent general, et en ce qui concerne un inspecteur, faut-il être mobile en dehors de la région oùle poste est basé? Avez-vous le statut salarié ou indépendant ?En effet je serais intéressée par le poste d'inspecteur

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, Concernant le métier d’inspecteur, il faut voir si des postes sont ouverts sur votre région, mais le réseau est en forte croissance, donc c'est fortement probable. Selon le secteur sur lequel vous êtes, il peut y avoir des déplacements (en région parisienne, ou pour aller visiter vos agents les plus éloignés) mais ce n'est pas très fréquent. Le statut d'un inspecteur est celui de salarié, mais nous travaillons avec des indépendants. Pour plus d’information concernant le métier d’inspecteur, rendez-vous ici : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/inspecteur-commercial Bonne journée.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?