Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?
3 réponses
253 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
La journée type d'un Agent est constitué de 2 ou 3 RDV clients (RDV de découverte qui permettra de faire un audit, entretien de restitution d'audit, entretien de fidélisation client), d'une période d'analyse de bilan en agence, et d'une période de recherche de nouveaux prospects (recommandation, prescription, partenariat).
Certains agents qui travaillent avec des collaborateurs vont rajouter à ces items une partie de management.
J'espère que cela répond à vos questions.
Bien à vous,
Q.
mercredi, juin 10, 2020
Anonyme
Merci de votre retour en ce qui concerne un agent general, et en ce qui concerne un inspecteur, faut-il être mobile en dehors de la région oùle poste est basé? Avez-vous le statut salarié ou indépendant ?En effet je serais intéressée par le poste d'inspecteur
mercredi, juin 10, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Concernant le métier d’inspecteur, il faut voir si des postes sont ouverts sur votre région, mais le réseau est en forte croissance, donc c'est fortement probable.
Selon le secteur sur lequel vous êtes, il peut y avoir des déplacements (en région parisienne, ou pour aller visiter vos agents les plus éloignés) mais ce n'est pas très fréquent.
Le statut d'un inspecteur est celui de salarié, mais nous travaillons avec des indépendants.
Pour plus d’information concernant le métier d’inspecteur, rendez-vous ici : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/inspecteur-commercial
Bonne journée.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? Merci