Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance dans le domaine du marketing, de la communication et du digitale et je suis très intéressé par Axa et j'aurai aimé savoir si le recrutement était encore possible. Cordialement, Julie FRADIN
Julie N. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, septembre 14, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Julie,
Merci pour votre message !
A ma connaissance, il reste peu d'offres d'alternance en Marketing/Digital disponibles. J'ai repéré celle-ci qui pourrait vous intéresser :
https://www.axa.com/en/careers/job-offers/180004GT-alternance-assistante-chef-de-produit-hf
Si vous trouvez une offre qui est encore publiée sur notre site, il est encore possible d'y postuler et d'intégrer notre entreprise pour début octobre.
Merci et bonne journée
mercredi, septembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merci