Bonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? Merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? (Martinique) merci
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: samedi, juin 19, 2021
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Malheureusement le réseau A2P n’est pas présent dans les DOM TOM mais d’autres réseaux d’AXA sont présents, n’hésitez pas à vous renseigner
Bonne journée
Quentin B.
samedi, juin 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?savez vous sil est possible d'acquérir directement un portefeuille client en tant qu'A2P ?