Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?
2 réponses
107 vues
Informations supplémentaires
Dans mon projet professionnel, je ne souhaite pas utiliser mon véhicule et effectuer du porte à porte au quotidien.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, août 31, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019
Stéphanie H.
Recrutement de talents commerciaux
Bonjour,
Les offres d'alternance que nous proposons au sein du réseau commercial salarié AXA Epargne & Protection, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer un titre professionnel de « responsable de clientèle banque et assurance » (titre RNCP niveau II – Bac + 3), ont notamment pour objectif de proposer une opportunité en CDI (si obtention du titre, résultats terrain attendus etc...) au sein de ce réseau pour y faire une carrière de commercial(e) itinérant(e).
Pour rejoindre une Agence AXA qui propose dans la majorité des cas des postes de collaborateur/trice d'Agence sédentaire, il est préférable d'envisager une formation BTS ou licence en assurances et effectuer son alternance auprès d'une Agence AXA.
Je vous souhaite une bonne journée,
lundi, septembre 2, 2019
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Les opportunités de conseiller commercial en alternance ont plutôt comme perspectives de faire évoluer les personnes vers un poste de chargé de clientèle auprès du réseau AXA Epargne et Protection.
Si vous souhaitez effectuer une alternance auprès d'une agence AXA, je vous invite à vous rapprocher directement de l'agence qui vous intéresse et vous renseigner sur les besoins de recrutement car les Agents sont des indépendants, de fait ils gèrent leur recrutement.
Bonne journée,
lundi, septembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?