est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merci
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
j'envisage de postuler en travail d'appoint sur week-end en tant qu'opérateur de téléassistance, quel est l'adresse mail pour déposer ma candidature ? Merci
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Journée type
Date: lundi, juillet 19, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous recrutons des chargés d'assistance principalement chez AXA Partners, je vous invite à consulter la page métier et ainsi y découvrir les opportunités à pourvoir sur ce métier: https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assistance
Bien à vous,
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est ce que le télétravail est possible ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merciBonjour ! Faut il un grand réseau pour travailler chez AXA ?Bonjour, pourriez vous me communiquer votre politique de teletravail? CordialementBonjour, quel est le volume horaire que vous faites par semaine, en contrat jours ?