Une personne avec une année d'expérience peut-elle postuler au Graduate Program?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Avec une année d'expérience en actuariat dans un environnement très sectorisé, peut-on faire le graduate program dans une optique de réorientation mais toujours en actuariat ?
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Je vous confirme que nous examinons toutes les candidatures avec une grande attention entre fin novembre 2021 et janvier 2022. Vous serez donc informé(e) dans cette temporalité si votre profil correspond aux attentes.
Bien à vous,
Laetitia R.
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? MerciEtant diplômé en Septembre 2021, peut-on postuler pour le Graduate Program et commencer début 2022 ? (et non fin 2022)Est-il possible de postuler pour un stage après l'obtention d'une certification RNCP sans être inscrit dans une école?Bonjour, le graduate program est-il ouvert pour les jeunes ayant déjà 1 an de CDD (pas encore d’expérience de CDI)?.