Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
1 réponse
65 vues
Anonyme a posé une question à Lucie C.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juillet 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Lucie C.
Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie
Bonjour,
J'ai la chance de ne pas avoir de journée type.
Mon poste touchant à plusieurs tâches différentes mes journées le sont aussi.
Il y a cependant une récurrence trimestrielle, lors des périodes de clôtures ou avec les déclarations fiscales.
Voici le détail d'une journée de la semaine dernière : j'ai organisé un comité d'investissement pour suivre notre portefeuille de placements, puis la TVA a été déclaré, j'ai ensuite préparé et communiqué un Reporting sur les délais de règlements et enfin j'ai participé à un comité de fonctionnement IT (afin de suivre les évolutions IT et les demandes en cours).
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Poste en comportement humain?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Quel est votre rythme de travail ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?