Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour,
Sur le métier de conseiller commercial, le nouveau collaborateur est intégré en équipe à son arrivée.
Il est suivi par un animateur régulièrement lors de ses premières périodes terrain puis au fur et à mesure on prend « notre indépendance ». Il peut aussi y avoir une équipe tutorale, le nouvel entrant passe des journées avec différents collaborateurs afin de s’inspirer de chacun. L’avantage c’est que chacun peut y aller à son rythme en fonction de son expérience.
Bonne journée,
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?