Photo de Comment faire pour intégrer la société AXA ?

Comment faire pour intégrer la société AXA ?

Photo de Marilyse
6 réponses
280 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannis S. a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Yannis, tu as la possibilité d'envoyer ta candidature directement sur recrutement.axa.fr Tu peux également échanger avec notre ambassadrice Anaïs concernant les processus de recrutement. Bonne continuation à toi

vendredi, décembre 23, 2016

David I.

Est-il possible qu'un habitant de la République Démocratique du Congo vient travailler en à la société AXA France ou je pourrais avoir la possibilité de travailler ici chez nous ?

samedi, décembre 9, 2017

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour David, je ne sais pas du tout, il faudrait se renseigner auprès des services RH sur recrutement.axa.fr. Mon rôle sur ce site est de partager mes expériences du métier, votre question est vraiment spécifique et hors de mon périmètre, désolé. Bonne continuation.

lundi, décembre 11, 2017

David I.

MERCI

mardi, décembre 12, 2017

Cassandra V.

Quelles expériences ou quels diplômes entrent en compte pour le recrutement au poste de chargé de clientèle ?

jeudi, février 21, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Cassandra, Comme indiqué sur les annonces de conseiller commercial, les prérequis sont notamment d'être à minima diplômé d'une formation Bac + 2 et d'avoir une expérience dans la vente et la prospection. Au delà des compétences nous sommes à la recherche d’une personnalité, un profil ayant un tempérament commercial et un bon sens du relationnel pour accompagner et conseiller au mieux les clients. Bonne fin de journée,

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?