Comment faire pour intégrer la société AXA ?
6 réponses
280 vues
Yannis S. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Yannis, tu as la possibilité d'envoyer ta candidature directement sur recrutement.axa.fr
Tu peux également échanger avec notre ambassadrice Anaïs concernant les processus de recrutement.
Bonne continuation à toi
vendredi, décembre 23, 2016
David I.
Est-il possible qu'un habitant de la République Démocratique du Congo vient travailler en à la société AXA France ou je pourrais avoir la possibilité de travailler ici chez nous ?
samedi, décembre 9, 2017
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour David, je ne sais pas du tout, il faudrait se renseigner auprès des services RH sur recrutement.axa.fr.
Mon rôle sur ce site est de partager mes expériences du métier, votre question est vraiment spécifique et hors de mon périmètre, désolé. Bonne continuation.
lundi, décembre 11, 2017
David I.
MERCI
mardi, décembre 12, 2017
Cassandra V.
Quelles expériences ou quels diplômes entrent en compte pour le recrutement au poste de chargé de clientèle ?
jeudi, février 21, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Cassandra,
Comme indiqué sur les annonces de conseiller commercial, les prérequis sont notamment d'être à minima diplômé d'une formation Bac + 2 et d'avoir une expérience dans la vente et la prospection.
Au delà des compétences nous sommes à la recherche d’une personnalité, un profil ayant un tempérament commercial et un bon sens du relationnel pour accompagner et conseiller au mieux les clients.
Bonne fin de journée,
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerComment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?