je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les critères de sélection ?
Jane U. a posé une question à AXA
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mars 21, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Jane,
La campagne d'alternance est en train de débuter chez AXA.
Vous pouvez retrouver toutes les offres à pourvoir sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE
N'hésitez pas à regarder régulièrement car de nouvelles offres vont être publiées dans les semaines à venir.
Les prérequis seront indiqués dans les annonces.
Bonne recherche ! En espérant que vous trouverez une opportunité qui vous intéresse.
Bonne journée,
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelEst-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?