Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?
1 réponse
823 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 7, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Jeanie K.
test lead
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas encore eu l’opportunité d'accueillir un stagiaire. Cependant, l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'avoir un collègue stagiaire qui était directement rattaché à un projet dès son intégration chez AXA.
A son arrivée, on lui a attribué un tuteur qui s'est assuré de la présentation globale du métier et de l'entreprise, de sa montée en compétences et du suivi de ses activités.
Pour plus d'informations, rendez -vous sur l’espace Etudiant/Stage : https://recrutement.axa.fr/etudiants/stages
Bonne journée !
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?