Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à Antoine B.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, juin 9, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Antoine B.
Tech Leader
Bonjour,
Globalement dans l'institution, il y a beaucoup de diversité sur les différents types de postes chez AXA France. Et ce constat fait au niveau national, se vérifie au sein de la DSI (la direction pour laquelle je travaille). Je n'ai pas les
statistiques en tête mais globalement, sur les différents projets sur lesquels j'ai pu travailler, la logique est respectée.
Bonne journée !
Antoine
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?proposez-vous de stage d'immersion ?Avez vous un pole de lutte anti-fraudes?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?