Photo de Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?

Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?

Photo de Mélina
2 réponses
175 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai des connaissances en actuariat et surtout en statistiques grâce à mon master et j'aimerais savoir les critères que vous regarder pour employer quelqu'un en CDD ou CDI. J'avais postulé chez vous pour des stages, mais je n'ai même pas été appelé pour un entretien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: dimanche, janvier 6, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, ravie d'entendre votre intérêt pour AXA, il est vrai que nous recevons un grand nombre de candidatures. Nous valorisons particulièrement les différentes expériences que vous avez, vos qualifications et surtout votre motivation. N'hésitez pas à rester en veille du poste de vos rêves chez AXA ;) !

mardi, juillet 18, 2017

Anonyme

Bonjour, Je rejoins la discussion malgré qu'elle date aujourd'hui de 2ans. Oui chez Axa j'ai fait cette remarque vous pouvez postulé plusieurs fois au différents postes, vous ne serez jamais contacté. Les RH privilégient les profils par cooptation que par annonce plubiée.

dimanche, janvier 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?