Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?
2 réponses
175 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai des connaissances en actuariat et surtout en statistiques grâce à mon master et j'aimerais savoir les critères que vous regarder pour employer quelqu'un en CDD ou CDI. J'avais postulé chez vous pour des stages, mais je n'ai même pas été appelé pour un entretien.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 14, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 6, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, ravie d'entendre votre intérêt pour AXA, il est vrai que nous recevons un grand nombre de candidatures. Nous valorisons particulièrement les différentes expériences que vous avez, vos qualifications et surtout votre motivation. N'hésitez pas à rester en veille du poste de vos rêves chez AXA ;) !
mardi, juillet 18, 2017
Anonyme
Bonjour,
Je rejoins la discussion malgré qu'elle date aujourd'hui de 2ans. Oui chez Axa j'ai fait cette remarque vous pouvez postulé plusieurs fois au différents postes, vous ne serez jamais contacté. Les RH privilégient les profils par cooptation que par annonce plubiée.
dimanche, janvier 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?