Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?
3 réponses
250 vues
Informations supplémentaires
je suis dans une démarche de pré inscription auprès de ENASS pour être admis dans l’école nationale d'assurance.
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, février 2, 2018
Dernière révision: lundi, février 5, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour, il faut envoyer une candidature sur notre site recrutement.axa.fr et vous aurez ainsi plus d’information auprès de nos service ressources humaines.
Bonne continuation
lundi, février 5, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, nos offres d'alternances seront visibles sur le site de recrutement à partir de mars. N'hésitez donc pas à consulter régulièrement notre site durant cette période! Vous pourrez aussi venir nous rencontrer lors de forums écoles dédiés à l'alternance à partir d'avril (liste complète à venir).
Merci et bonne journée,
Samantha
lundi, février 5, 2018
Moctar C.
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.
lundi, février 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Comment devient on agent général axa ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?