Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?
1 réponse
483 vues
Informations supplémentaires
J'ai un directeur de thèse et un sujet sur les prix de transfert.
Charnelle U. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, août 10, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Charnelle,
Des partenariats de recherche sous forme de CIFRE ont déjà pu être réalisés avec AXA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les adresser à [email protected].
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?