Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en master 2, je souhaiterais intégrer le département d'audit interne d'AXA en septembre 2020. Il y a une offre en audit interne sur le site de recrutement et aucune date de prise de poste n'est indiquée dans celle-ci. Est-il possible de postuler à cette offre pour une intégration en septembre prochain ou est-il trop tôt pour le faire ? Merci d'avance pour votre aide !
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, décembre 30, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Afin de vous apporter une réponse précise, je vous invite à postuler à l'offre et d'en discuter directement avec le recruteur qui vous contactera si votre profil est retenu.
En effet, le fait que la date de prise de poste ne soit pas indiquée ne veut pas dire que le besoin n'est pas urgent pour autant.
Bonne journée,
jeudi, janvier 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciEst il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?