Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, février 28, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Nous n'avons malheureusement pas d'offres dans le domaine du contrôle de gestion à pourvoir en région nantaise. Cependant, si vous êtes intéressé par ce domaine, je vous invite à consulter régulièrement nos offres en contrôle de gestion sur notre site de recrutement www.recrutement.axa.fr
Je vous souhaite une excellente continuation et une très bonne journée!
A très bientôt!
Marie
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche toujours un emploi : aide administratif ou comptable ou assistant administratif val d'Oise ?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, qu'en est il d'une alternance prise en charge par la région ?