Photo de Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.

Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.

2 réponses
358 vues

Informations supplémentaires

J'avais notamment identifié le(s) poste(s) d'Auditeur / Contrôleur Délégataires localisé à Fontenay-sous-Bois, mais il semble que cela ait été pourvu (?). Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe B. a posé une question à AXA

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: lundi, juin 24, 2019

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour Philippe, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA ainsi qu'à AXA Banque. En effet ce poste a été pourvu récemment. Nous n'avons pas d'autres offres dans ce domaine à pourvoir pour le moment mais je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site www.recrutement.axa.fr et à ne pas hésiter à postuler. Je serai alors ravie de pouvoir échanger avec vous ! Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée! A très bientôt, Marie

vendredi, juin 21, 2019

Philippe B.

Bonjour Marie et merci bien pour votre retour. Je reste vigilant sur les offres pouvant se présenter ultérieurement et serai également ravi de pouvoir échanger sur une/des opportunité(s) identifiée(s) en cohérence avec mon profil. Domaines : Contrôles, Risques, Audit, Conformité (et, notamment, Protection des Données Personnelles). Bonne journée. Cordialement, Philippe C.

lundi, juin 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour, en pleine reconversion professionnelle, je m'interresse particulièrement au management du risque .Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?