Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.
Informations supplémentaires
J'avais notamment identifié le(s) poste(s) d'Auditeur / Contrôleur Délégataires localisé à Fontenay-sous-Bois, mais il semble que cela ait été pourvu (?). Cordialement.
Philippe B. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juin 21, 2019
Dernière révision: lundi, juin 24, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Philippe,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA ainsi qu'à AXA Banque. En effet ce poste a été pourvu récemment. Nous n'avons pas d'autres offres dans ce domaine à pourvoir pour le moment mais je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site www.recrutement.axa.fr et à ne pas hésiter à postuler.
Je serai alors ravie de pouvoir échanger avec vous !
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée!
A très bientôt,
Marie
vendredi, juin 21, 2019
Philippe B.
Bonjour Marie et merci bien pour votre retour. Je reste vigilant sur les offres pouvant se présenter ultérieurement et serai également ravi de pouvoir échanger sur une/des opportunité(s) identifiée(s) en cohérence avec mon profil. Domaines : Contrôles, Risques, Audit, Conformité (et, notamment, Protection des Données Personnelles). Bonne journée. Cordialement, Philippe C.
lundi, juin 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.