Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
De formation Ingénieur en Mathématiques appliqués et dans le cadre d'un Mastére à l'ENSAE, je souhaiterais rallier vos équipes pour évoluer comme gérant Junior. Un stage de fin d'étude est envisageable. Vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected] pour que l'on en discute.
Thomas M. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 19, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Thomas,
Tout dépend de la localisation souhaitée ainsi que de la durée de votre stage. AXA propose des stages courts de 1 à 3 mois et également des stages longs de 6 mois.
Vous trouverez plus d'information sur https://recrutement.axa.fr/etudiants/stages
Je vous invite à consulter régulièrement notre site de recrutement afin d'être informé des offres de stage correspondant à vos attentes.
Bonne chance dans votre recherche !
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?