Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je suis en deuxième année de DUT dans la gestion des Entreprises et des Administrations, et je dois effectuer un stage de 10 semaines à compter du 1 avril 2019 dans les finances.
Camila G. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Camila,
Malheureusement nous ne proposons pas de stages dont la durée est inférieure à 3 mois.
Sachant que la majorité de nos offres de stage sont pour une durée de 6 mois.
Bonne de chance dans votre recherche.
Bonne journée,
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Proposez-vous en ce moment des stages de découverte?