Photo de Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? Merci

Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? Merci

Photo de Mélina
3 réponses
775 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis responsable du service Prestations dans une mutuelle et je réalise actuellement un bilan de compétences. Dans ce cadre, je dois rechercher l'information suivante : existe-t-il des services de formation interne (pour former par exemple, les salariés au logiciel métier et à ses évolutions) dans les assurances et organismes complémentaires de grande envergure ? je voudrais donc savoir si un tel service ou poste existe chez Axa. Merci pour votre retour et votre aide. Vanessa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, mars 28, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 29, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Vanessa, Je vous confirme qu'il existe un département formation au sein de la DRH. Chez AXA, la formation est un sujet important. En automne dernier, nous organisions le premier AXA Learning Day à l'échelle internationale ! L'objectif étant de promouvoir la formation en continu dans un monde en constante évolution et transformation. En complément des formations en présentiel, des conférences régulièrement organisées, les équipes formation d'AXA travaillent sur des nouveaux dispositifs de formation tels que les e-learning, COOC, campagnes SMART, app et même des escapes games ! Bonne fin de journée,

jeudi, mars 28, 2019

Anonyme

Merci pour votre retour. Et pour intégrer ce département, faut il y postuler directement ou intégrer d'abord les RH ?

vendredi, mars 29, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question. Chez les équipes formation font partie de la RH. Selon le poste , avoir une eu une expérience auprès d'autres services RH peut-être un plus, pour d'autres ce sera une expérience en gestion de projet, et pour certaines opportunités avoir une connaissance dans le métier concerné (IT, assurances etc...) sera un avantage. Tous nos offres sont publiées sur le site carrière https://recrutement.axa.fr/ et les prérequis sont indiqués. Bonne journée

vendredi, mars 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?