Bonjour, qu'en est il d'une alternance prise en charge par la région ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je reviens par la présente solliciter une alternance pour laquelle les frais de formation et ma rémunération seront pris en charge par la région, en effet il s'agit d'un Bachelor Responsable de Développement Commerciale financer par la région. D'où aucune charge ne sera prise par la société. Le groupe AXA, Accepte t'il ce genre de contrat ?
Monica N. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 15, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Monica,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Je vous invite à consulter nos offres en alternance:
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE
Bien à vous,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'il y a des alternances a Lyon pour l'année prochaine ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, j'ai postulé pour une offre en alternance en tant que Chargée de Ressources Humaines. Qui dois-je appeler ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?