bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
comment valoriser mes compétences pour ce poste d agent général
Nadine V. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Nadine,
Le profil recherché pour être Agent Général est d’avantage basé sur les compétences d'un manager et d'un commercial.
Cordialement,
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? MerciQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousJe n'ai pas d'expérience en vente mais je rêve de devenir agent général, la transition est-elle possible ?Ayant deux ans d'expérience en conseillère clientèle aux Comores. Puis je bénéficier d'un contrat d'alternance?Bonjour, serait-il possible de faire un stage assistante contrôle de gestion? Je suis en B3 gestion et management