Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?
Nicolas R. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Nicolas,
Nous vous confirmons que nous avons régulièrement des besoins de gestionnaires de production et de souscripteurs dans différents domaines (construction, dommages, auto, santé, prévoyance etc..)
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos opportunités en souscription sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/souscription
Bien à vous,
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour,Je suis à la recherche d'une position de souscripteur CDI à Paris. Citoyenneté roumaine- canadienne.Cordialementbonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - Cécile