Quel est le moment idéal pour postuler pour une alternance ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
La campagne d'alternance débute en mars, nos offres seront disponibles sur notre site de recrutement
à ce moment là, n'hésitez pas à déposer votre CV sur les offres
Bien à vous,
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Où déposer une candidature spontanéeBonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?