Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Actuellement chargée de clientèle avez vous des postes à proposer à Isneauville ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Concernant nos opportunités à pourvoir, elles sont toutes visibles sur le site carrières : https://recrutement.axa.fr
Bien cordialement.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciQuelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?