Photo de Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?

Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?

Photo de Danae
1 réponse
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Danae D.

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, février 25, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Danae D.

Danae D.

Animateur Prestataires extérieurs

Bonjour, Après plus de 10 ans chez AXA, difficile de ne choisir qu’un exemple ! Deux fiertés me tiennent à cœur : - La première est la suivante : dans le cadre de mes entretiens de fixation d’objectifs avec ma manager en mars 2019, j’avais envie d’un nouveau challenge. Je lui ai évoqué le fait que cela faisait 10 ans que j’étais gestionnaire de sinistres au sein d’AXA. Après quelques semaines de réflexion, il m’a effleuré l’esprit de valider mes acquis par l’expérience. Je me renseigne sur la démarche à entreprendre. Puis en mai 2019, une actu AXA passe sur notre intranet concernant la démarche VAE. C’est l’occasion, je me lance, je m’inscris ! A savoir, la difficulté dans ce type de démarche c’est que plusieurs organismes interviennent indépendamment (employeur, école et l’organisme du compte personnel de formation anciennement le DIF). Je demande à prendre rendez-vous avec mon conseiller RH. C’est sa première demande de ce type et nous nous lançons ensemble pour établir le dossier. Après plusieurs mois, plusieurs échanges avec les différents organismes j’ai eu une validation en janvier 2020 de mon dossier. En février, me voilà assise sur les bancs de l’université de Nanterre pour préparer ma License professionnelle : Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances. - Ma deuxième fierté est liée à mon métier de régleur de sinistres automobile corporels. Une victime et père de famille ayant eu un grave accident de la route est hospitalisé. Il en aura pour quelques mois car à la suite de ses blessures il devra aller en centre de rééducation. A son retour au domicile, ce père de famille ne peut s’occuper de ses deux enfants comme il le souhaite. En effet, sa mobilité n’a pas encore été récupérée, il a des séances de kinésithérapie tous les jours. Dans le cadre de l’accompagnement que je dois apporter aux victimes, je propose de mettre en place un taxi récurent pour l’emmener à ses séances de kinésithérapie, cela soulagera notamment son épouse. Je propose également de faire venir une aide-ménagère à leur domicile afin de les soulager et qu'il puisse se concentrer principalement sur sa rééducation. A la fin des aides apportées à cette victime, elle m’a remerciée sincèrement et m’a dit que j’avais facilité son retour au domicile. Cela m’a marqué car souvent on fait part de son mécontentement mais il est important aussi de savoir lorsque notre travail permet d'aider les gens car c'est le cœur de notre métier. En espérant avoir répondu à votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée, Danae

jeudi, mars 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?