Photo de Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Merci

Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Merci

Photo de Quentin
2 réponses
104 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, avril 27, 2019

Dernière révision: mardi, juin 11, 2019

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas essayer de jouer un rôle lors de l'entretien. Soyez vous même! Je vous conseille par ailleurs de le préparer en amont, de vous renseigner sur le poste et l'environnement de votre potentiel futur métier. C'est très général, mais il y a tellement de situations différentes lors des entretiens que c'est difficile de répondre précisément. Je vous invite à consulter l'espace conseil de notre site carrière : recrutement.axa.fr/conseils/candidature, vous y trouverez également quelques astuces ;) Bonne chance!

lundi, avril 29, 2019

Stéphanie H.

Recrutement de talents commerciaux

Bonjour, en complément de cet échange, lors d'un entretien le recruteur cherche à évaluer vos compétences à travers un questionnement précis. Alors je vous conseille de répondre par des exemples concrets qui illustrent bien ce que vous êtes en capacité de faire ou ce que vous recherchez dans votre futur métier. Soyez factuel, cela sera très apprécié ! Bonne chance. Stéphanie

mardi, juin 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?