Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Merci
2 réponses
104 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 27, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas essayer de jouer un rôle lors de l'entretien. Soyez vous même!
Je vous conseille par ailleurs de le préparer en amont, de vous renseigner sur le poste et l'environnement de votre potentiel futur métier.
C'est très général, mais il y a tellement de situations différentes lors des entretiens que c'est difficile de répondre précisément.
Je vous invite à consulter l'espace conseil de notre site carrière : recrutement.axa.fr/conseils/candidature, vous y trouverez également quelques astuces ;)
Bonne chance!
lundi, avril 29, 2019
Stéphanie H.
Recrutement de talents commerciaux
Bonjour, en complément de cet échange, lors d'un entretien le recruteur cherche à évaluer vos compétences à travers un questionnement précis. Alors je vous conseille de répondre par des exemples concrets qui illustrent bien ce que vous êtes en capacité de faire ou ce que vous recherchez dans votre futur métier. Soyez factuel, cela sera très apprécié ! Bonne chance. Stéphanie
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerQuelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?