Quels sont les avantages de travailler ici ?
1 réponse
151 vues
Bouchra B. a posé une question à Amine M.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Amine M.
Actuaire
Bonjour Bouchra,
Travailler au GIE AXA présente de nombreux avantages. Ceux qui m'ont le plus marqué sont:
(i) L'environnement multiculturel: en effet, nous avons des collaborateurs de dizaines de pays différents. De plus, dans notre travail quotidien, nous échangeons avec des collègues du monde entier.
(ii) Le groupe propose aux collaborateurs l'accès illimité à des plateformes de e-learning. Ce qui permet de se former en permanence sur les sujets qui nous passionnent.
Bien cordialement,
Amine
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Quel est votre rythme de travail ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Bonjour, quelles sont vos tâches au quotidien ?