Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les compétences demandées pour ce poste, sachant que j'ai profil régleur de sinistres ?
Anonyme a posé une question à Deborah L.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
La première compétence est l'envie de protéger nos clients à travers nos solutions.
Vous avez été régleur de sinistres, vous connaissez donc l'envers du décor, il vous faudra donc mettre en application cela pour conseiller au mieux vos clients.
Il faut ensuite être perspicace, surtout proposer, et ne pas se mettre à la place de nos clients.
Pour en savoir plus sur le métier d'Agent Général d'Assurance, je vous invite à consulter la page dédiée à ce métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
Bien à vous,
Hervé C.
mardi, décembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciQu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerEst ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?