Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Sarah N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Ayant pris le temps de la réflexion, je ne saurai vous dire ce qui me plait le moins dans mon métier. En revanche, ce qui me plait le plus, c'est de permettre à des talents et à des managers de se rencontrer afin d'écrire une belle page professionnelle ensemble.
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?