quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?
1 réponse
137 vues
Anonyme a posé une question à Noémie F.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, avril 13, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
Noémie F.
Souscripteur en assurances collectives
Bonjour,
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au groupe AXA et en particulier au métier de souscripteur.
Pour répondre à ta question, ma carrière a débuté au sein d’AXA France dès mon alternance pendant 5 ans (du BTS « Assurances » au Master « Manager de l’assurance »).
Dans un premier temps en tant que « gestionnaire polyvalent » en assurances collectives, et dans un second temps en qualité de « coordinatrice opération et relation client » dans un environnement type start up. Depuis trois ans, j’occupe le poste souscripteur en assurance collectives.
Pour des raisons réglementaires, il faudrait bénéficier d'une formation en Assurance, Actuariat ou Statistiques pour exercer le métier de souscripteur santé prévoyance collectives.
Je me tiens à ta disposition si besoin et te souhaite une excellente continuation dans tes recherches.
Bonne journée
Noémie
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciproposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Peut-on devenir souscripteur des le début, ou on le devient au fur et à mesure des années ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?A quelles formations avez-vous accès ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?