Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?
1 réponse
73 vues
Anonyme a posé une question à Antoine B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 17, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020
Antoine B.
Tech Leader
Bonjour,
Dans mon rôle de Tech Leader, ce que j'apprécie le plus est de pouvoir accompagner les personnes de mon équipe afin de les faire grandir techniquement et humainement.
Bonne journée !
vendredi, mars 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quel est votre rythme de travail ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, quelles sont vos tâches au quotidien ?