Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Mon plus grand défi ? Transformer mon métier de recruteur en un métier de conseil en recrutement pour mieux accompagner mes partenaires métiers et mes candidats. Merci pour cette question !
Bonne journée
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quel est votre rythme de travail ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?