Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020
Jeanie K.
test lead
Bonjour,
En tant que Test Lead, être rigoureux, avoir une bonne capacité de synthèse et être un bon communicant sont des atouts indéniable pour occuper le poste.
Bonne journée
mercredi, juin 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciQuelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?