Bonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? Merci
1 réponse
271 vues
Azade K. a posé une question à Danae D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, septembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Danae D.
Animateur Prestataires extérieurs
Bonjour,
Expert Régleur de Sinistres n'existe pas a proprement dit, il s'agit d'un expert dans sa branche : comme un expert médical, un expert dommages aux biens, expert construction.
Le qualificatif d'"expert" renseigne sur le niveau de connaissances à maitriser.
Vous trouverez également au sein du service corporel un métier qui est celui d'Inspecteur Régleur de Sinistres. Son rôle est généralement d’intervenir après un sinistre sur des dossiers importants ou litigieux. Il réalise les vérifications et enquêtes nécessaires visant à apprécier les responsabilités et les préjudices subis par les victimes.
Pour ma part, je suis Régleur de Sinistres Corporels, c'est-à-dire que je ne me déplace pas, les contacts que j'ai au quotidien avec mes interlocuteurs sont à l'oral ou à l'écrit.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/reglement
Bonne journée,
Danae
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir quels sont les différents types de de stimulation professionnelles dans la fonction..Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?