Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
ça serait pour obtenir des réponses par rapport au métier de chargé d'études statistiques
Benoît O. a posé une question à Amine M.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021
Amine M.
Actuaire
Bonjour Benoit,
Merci pour votre question et pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Je vous invite à poser vos questions directement dans cette conversation, en fonction de votre demande si je ne suis pas en mesure de vous répondre, un autre Ambassadeur pourra vous apporter plus de précision. Je serai ravi de répondre à vos questions concernant le métier d'actuaire.
Merci
Amine M.
dimanche, mars 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, Je suis enseignante en mathématiques aux Etats Unis et je pense à une reconversion professionnelle.Idees?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?est- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller réseaux engagements je suis IAS niveau2 puis je postuler?