Photo de Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?

Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?

Photo de Laetitia
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Aussi, ayant un profil pluridisciplinaire (socio et droit), aurais-je moins de chance qu'un profil 100% RH?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ariane D. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, mai 3, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour Ariane, L'alternance est un moyen d'acquérir de l'expérience professionnelle et représente un tremplin pour démarrer votre carrière professionnelle alors oui, il est possible d'occuper un poste, dans le recrutement par exemple, sans avoir de premières expériences professionnelles dans ce domaine. Pour booster votre candidature, je vous invite à valoriser vos compétences relationnelles, vos jobs d'été, vos activités associatives et toutes autres expériences qui pourraient faire sens. Je vous invite également à consulter notre espace conseils : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature Je vous souhaite une agréable journée, Laëtitia

vendredi, mai 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?